A quelques pas de là…

Pause.

Posted on: 23/09/2011

Chers amis lecteurs,

Il est une heure du matin, je me lève dans cinq heures… Le lot de beaucoup, finalement. Je voulais simplement vous faire mes excuses pour le retard accumulé dans la mise à jour de ce blog, et la publication des articles. J’ai été très occupée avec la recherche d’un logement à Paris et le début d’année scolaire en général, mais je vous promets de rattraper ce retard bientôt. A venir donc: 

– La suite de mes aventures à Chicago

– Le récit de mon épopée autour du Grand Canyon (enfin !) 

– Et les articles que je vous avais promis il y a fort longtemps sur les colocataires, et la mode des cupcakes à la « Sprinkles » (sisi, souvenez-vous !)

– Et puis, toute cette attente n’aura pas été vaine, les tribulations d’une étudiante en recherche de logement à … Paris. Eh oui, moins exotique que l’Asie ou les Etats-Unis, la KAPITALE (à prononcer à l’allemande) n’en est pour autant pas moins dépaysante. Pour moi, provinciale fraîchement débarquée, la vie parisienne peut parfois prendre des allures de poème, que ne manquerai pas de vous détailler. Ami du cynisme, bienvenue sur ce blog. Vous allez être servis. 

Publicités
Étiquettes : ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Pour ne louper aucun article, abonnez-vous et recevez un email à chaque nouvel article publié. Pour cela, entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous et cliquez sur "Je m'abonne !"

Catégories

Archives :

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :