A quelques pas de là…

Valérie Toranian, directrice de ELLE interviewe Aldo Naouri, pédiatre sexiste

Posted on: 12/09/2013

Brève.

source : lorrainemag

source : lorrainemag

Bonne nouvelles pour les amateurs et amatrices de divertissement pas cher. Dimanche, à l’occasion du Salon du Livre de Nancy qui marque la rentrée littéraire, Valérie Toranian, directrice de la rédaction du magazine ELLE, reçoit Aldo Naouri, pédiatre et auteur d’un nouveau torchon livre « Les belles-mères, les beaux-pères, leurs brus et leurs gendres » (Odile Jacob).

Mais quelle idée merveilleuse ! Aller chercher la femme la plus rétrograde de France lorsqu’il s’agit de l’égalité femmes-hommes pour aller interviewer le pédiatre le plus dangereux de France lorsqu’il s’agit de l’équilibre au sein du couple. Mais on va se FENDRE LA GUEULE, c’est moi qui vous l’dit !

On rappelle, pour les retardataires. 😉 Valérie Toranian, directrice de la rédaction du magazine ELLE. Sur la multitude de

source : allo-news

source : allo-news

numéro sexistes et générateurs de complexes, on peut en retenir un plus ridicule que les autres. L’été dernier, Valérie Toranian, sans doute plus inspirée que d’habitude, a eu l’idée brillante de sortir un spécial « La pipe, ciment du couple » dans lequel des « lectrices » « témoignent » : « Une bonne pipe, c’est très efficace en phase de négociations, quand je veux le faire céder sur la couleur d’un papier peint. » Mais oui, bien sûr ! La sexualité est une arme de négociation massive, c’est bien connu. Les femmes n’ont aucun désir sexuel propre. Elles se contentent d’écarter les cuisses de temps en temps lorsqu’elles ont un service à demander. C’est so 2013.

source : aufeminin

source : aufeminin

Et Aldo Naouri, pédiatre absolument inoffensif. Juste, de temps en temps, lorsqu’il reçoit des couples qui viennent le consulter pour des problèmes d’ordre sexuel, il conseille aux hommes de violer leur femme.

Ca, y’a pas à dire, il y a du level pour la rentrée littéraire !

Publicités
Étiquettes : , ,

1 Response to "Valérie Toranian, directrice de ELLE interviewe Aldo Naouri, pédiatre sexiste"

[…] Valérie Toranian, directrice de ELLE interviewe Aldo Naouri, pédiatre sexiste […]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Pour ne louper aucun article, abonnez-vous et recevez un email à chaque nouvel article publié. Pour cela, entrez votre adresse email dans le champ ci-dessous et cliquez sur "Je m'abonne !"

Catégories

Archives :

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :